Vous êtes psy?

Vous êtes psychologue ou psychothérapeute…

…et vous travaillez à temps plein ou à temps partiel dans votre cabinet?

Pour vous en tant que thérapeute indépendant, le développement de votre clientèle est essentiel. Un flux constant de nouveaux clients est ce qui maintient votre pratique continue et croissante. Au fil du temps, certains clients viendront certainement à vous de manière naturelle. Tout simplement parce que vous êtes compétent dans votre domaine et que vos clients vous recommanderons certainement à d’autres personnes. Naturellement, vous pouvez également développer votre clientèle par des voies plus traditionnelles telles que les pages jaunes, le parrainage par des médecins ou peut-être via un centre médical local.

Ceci dit, trouver suffisamment de nouveaux clients peut être une difficulté pour de nombreux thérapeutes. D’autres ne sont tout simplement pas à l’aise en sollicitant activement de nouveaux clients. Après tout, ils vivent selon la devise qu’«un psychologue devrait faire de la psychologie».

Nous recrutons actuellement des psychologues et psychothérapeutes indépendants, afin de proposer une collaboration.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous en tant que psychologue ou psychothérapeute indépendant, n’hésitez pas à nous contacter.

Un psychologue, c’est quoi ?

Un psychologue est une personne qui a étudié la psychologie pendant cinq années à l’université, et obtenu un diplôme spécifique (Master II, anciennement Licence) qui lui permet de faire usage du titre de psychologue.

Les psychologues ne sont pas médecins et ils ne peuvent par conséquent pas prescrire de médicaments ni fournir d’attestations ou de certificats médicaux.

Thérapie de couple

La thérapie de couple est un excellent moyen d’approfondir votre relation. Même si tout va bien entre vous ou si vos problèmes sont bénins, une thérapie de couple peut vous aider à tisser des liens, à vous rapprocher et à ainsi améliorer votre vie de couple.

La psychothérapie de couple fonctionne très bien lorsque les partenaires consultent dès que leurs problèmes commencent à apparaître. Plus vous attendez, plus vos problèmes deviendront sérieux. Il va sans dire que vos chances de réussite sont meilleures si vous agissez rapidement.

 

Menu